Ultra Ice Tea

Ultra Ice Tea c’est : des bouteilles design aux couleurs de tes animes préférés, des nombreuses licences mangas et surtout un Ice Tea 100% bio et organique. Ne réfléchissez pas, foncez et collectionnez les bouteilles à l’effigie de votre personnage préféré.

ultra ice tea

Affichage de 1–12 sur 13 résultats

Affichage de 1–12 sur 13 résultats

Histoire de la boisson Ultra Ice Tea

Ultra Ice Tea est une marque créée par LNS Trade (société française fondée en 2014) grâce à une équipe passionnée par la pop culture, elle propose des produits créatifs et innovants pour le marché des licences français et européen.

Ses produits tendance sont actuellement distribués dans de nombreux magasins spécialisés et généralistes en France, au Benelux, en Allemagne et en Espagne.

Actuellement, les produits ultra ice tea sont fabriqués en Suisse en partenariat avec les plus grandes licences mangas. Ils sont à base d’ingrédients bio. De même, ils sont adaptés au régime végan sans gluten et sans lactose. Ils sont aussi frais, savoureux, sans sucres ajoutés et peu caloriques.

ultra ice tea

Des questions ?

Les boissons ultra ice tea sont des infusions sous la licence officielle Dragon Ball, One Piece et Naruto. C’est le fruit de la collaboration entre l’entreprise française LNS Trade et le studio japonais Toei Animation.

Les produits ultra ice tea sont créatifs et tendance. Ils proviennent du monde entier. Les thés glacés que propose la gamme ultra ice tea sont sans sucre ajouté, aromatisés, aux fruits rouges. Ils sont également à la pêche et au melon. Les produits ultra ice tea sont fabriqués en Suisse et sont constitués d’ingrédients 100 % bio.

Ces différentes boissons se trouvent dans des épiceries de produits américains et du monde. Elles sont aussi disponibles en ligne avec leur prix spécifique. Certaines figurent parmi les nouveautés, mais d’autre en rupture de stock. Ces épiceries s’occupent de la livraison des produits dès leur commande partout dans le monde. Il est nécessaire de tenir compte de l’avis des consommateurs avant tout achat.

Le thé glacé aux fruits rouges d’une contenance de 50 ml de la gamme ultra ice tea contient 95 % d’infusion (eau, fleur d’hibiscus, baie d’églantier et menthe). Il s’y trouve aussi du sucre et de l’acide citrique.

Il est également constitué de jus de pêche à base concentré. On y trouve 4 % de jus de citron, 5 % de sucre de canne et 1 % d’acidifiant : ce sont l’acide citrique, l’arôme naturel et les produits issus de l’agriculture biologique.