Warheads

La nouvelle gamme de boissons explosives débarque en France. Dernier-né de la célèbre marque américaine, les boissons Warheads vont stimuler vos papilles par leur saveur détonantes !

warheads

3 résultats affichés

3 résultats affichés

L’histoire de la marque Warheads

Warheads (anciennement Mega Warheads) est une marque Américaine de bonbons acidulés que l’on retrouve aux Etats-Unis et en Australie. Fabriqués par le groupe « Impact Confections » les bonbons Warheads sont qualifiés de bonbons au goût extrême et intense. Les bonbons Warheads peuvent s’apparenter aux bonbons plus connus sous le nom de « tête brulée » en France.

Historiquement, la marque Warheads fut créée à Taïwan en 1975. Elle a par la suite fait son apparition aux Etats-Unis pour la première fois en 1993 par l’intermédiaire de la compagnie « The Foreign Candy Company ». La marque a ensuite été rachetée par Impact Confections en 2003 et se trouve être fabriquée et distribuée aux Etats-Unis depuis cette date.

La marque Warheads a connu un succès fulgurant, notamment en 1999 auprès des jeunes enfants qui ont apprécié le piquant des bonbons Warheads. La marque a vite été qualifiée de « marque à 40 millions de dollars ». La marque s’est ensuite fortement développée et dispose d’une solide place sur le marché américain et australien.

warheads

Ingrédients des produits Warheads 

Les bonbons « Warheads Extreme Sour » sont composés de nombreuses saveurs différentes. Vous retrouverez 5 principales saveurs, à savoir : citron, pastèque, framboise bleu, cerise noire et pomme verte.

La gamme « Smashups Extreme Sour » est quant à elle composée de 5 autres saveurs : cerise-citron, citron-fraise, orange-ananas, mangue-melon, et fraise-raisin.

La marque Warheads propose également différentes variétés de bonbons comme les bonbons gélifiés, les réglisses et les formats liquides (spray). Ces différentes gammes varient au niveau de l’intensité et du pétillant.

Ingrédients des bonbons Warheads : Huile de soja, sucre, arômes artificiels, sirop de maïs, amidon de maïs, acidifiant, antioxydant, colorants, acide malique et agent de glaçage. 

Les bonbons Warheads contiennent également des OGM de maïs et peuvent contenir du soja, du lait et des cacahuètes.

Ingrédients des sodas Warheads : Eau gazeuse, conservateurs, sucre, arôme naturel et acide malique.

Produits phare de la marque Warheads

Les produits américains Warheads sont principalement composés de bonbons et sodas acidulés.

Voici les 5 produits phares de la marque Warheads : 

  • Warheads Extreme Sour (bonbon)
  • Warheads All Mixed Up (bonbon)
  • Warheads Super Sour Bubblegum (sucette)
  • Warheads Sour Blue Raspberry Soda (boisson) 
  • Warheads Sour Cubes Small (bonbon)

Valeurs nutritionnelles pour 100ml : Énergie 45Kcal, matières grasses 0g (dont acides gras saturés 0g), carbohydrates 12.1g (dont sucres 12.1g), protéines 0g, sel 0g.