Skittles

Les bonbons Skittles, c’est une explosion de saveurs arc-en-ciel mêlée avec un agréable goût fruité en son centre.
Découvrez sans plus attendre notre gamme de bonbons Skittles.

skittles

2 résultats affichés

2 résultats affichés

Histoire de la marque Skittles

Les Skittles ont été créés au Royaume-Uni en 1974. Par la suite, la popularité des Skittles a traversé l’océan pour atteindre les États-Unis en 1979. Après trois ans de ventes aux États-Unis, les Skittles ont commencé à être fabriqués aux États-Unis.

En 1994, le slogan “Taste the Rainbow” a été introduit et est devenu l’une des campagnes publicitaires les plus longues de l’histoire. L’ensemble du thème de la société Skittles a été créé par D’Arcy Masius Benton & Bowles, une agence de publicité de New York.

Aujourd’hui, les Skittles sont commercialisés dans plus de 65 pays. Aux États-Unis, les Skittles sont le deuxième bonbon le plus populaire. De plus, ils sont les plus populaires parmi tous les enfants d’Amérique du Nord.

Le 21e siècle a été très important pour la société Skittles. En 2000, les Skittles acidulés ont été lancés. Les Skittles Bubble Gum ont été créés en 2004, et les premiers Skittles en édition limitée, qui étaient des X-treme Fruit, ont été fabriqués en 2006.

En 2009, les Skittles ont décidé d’élargir leur horizon bio en devenant végétaliens. Au lieu de la gélatine ordinaire fabriquée à partir d’animaux tels que les vaches ou les porcs, la société a décidé de fabriquer des Skittles avec une gélatine fabriquée à partir d’aucun produit animal.

skittles

Ingrédients des produits Skittles

 

La similitude entre les Skittles et les M&M’s a toujours fait l’objet de discussions. À l’extérieur, ils sont presque identiques, à l’exception d’une petite lettre blanche imprimée sur le côté de chacun d’eux. Mais à l’intérieur du paquet, le bonbon Skittles en lui-même est d’un monde à part. Les Skittles ont une délicieuse saveur fruitée au milieu, contrairement aux M&M’s qui sont fourrés au chocolat.

Par ailleurs, il est à noter que les Skittles ne comprennent plus de gélatine animale dans leurs recettes. En somme, on ne retrouve aucune trace d’ingrédients d’origine animale dans les gammes de bonbon Skittles.

 

Ingrédient des Skittles Fruits :

Sucre, graisse de palme, maltodextrine, dextrine, arômes, sirop de glucose, colorants (E162, E163, E170, E160a, E100, E132, E133), acidifiants (acide malique, acide citrique), correcteur d’acidité (citrate trisodique), amidon modifié, agent d’enrobage (cire de carnauba).

Produits phares de la marque Skittles

 

Les saveurs originales de raisin, d’orange, de citron, de lime et de fraise sont toujours disponibles, mais il existe aujourd’hui des variétés plus récentes comme Wild Berry, Smoothie et Tropical. Cependant, le produit phare de la marque est de loin la gamme originale Skittles Fruits.

Parmi les produits populaires de la marque Skittles on retrouve :

  • Skittles Fruits
  • Skittles Tropical
  • Skittles Acid Sours