Jack Link's

Découvrez dès maintenant tous les produits de viande séchée de la marque américaine Jack Link’s.
Version teriyaki, originale ou poivre, toutes les gammes de bœuf séché Jack Link’s sont à portée de clic !

jack link's

3 résultats affichés

3 résultats affichés

Histoire de la marque Jack Link’s

Jack Link’s est une marque de produits de bœuf et d’autres viandes. Surtout connue pour son bœuf séché, Jack Link’s fabrique également d’autres produits tels que des saucisses et du bœuf séché de dinde.

Le bœuf séché Jacks Link’s a été fabriqué pour la première fois en 1986, par la société du même nom, Jack Link’s. Le nom du produit et de l’entreprise qui le fabrique provient de son fondateur, John “Jack” Link, qui utilise une recette traditionnelle pour fabriquer le produit. Les produits de bœuf séchés Jacks Link’s sont vendus dans plus de 40 pays différents.

L’inventeur de la marque Jack Link a été impliqué dans le commerce de la viande dès l’âge de 7 ans, en élevant du bétail et en faisant de la boucherie, et il a passé du temps à apprendre comment faire des saucisses sous la direction d’un fabricant de saucisses allemand. John Link, et son fils Troy Link, actuel PDG et président de Jack Link’s, ont décrit les viandes utilisées dans l’Original Jack Link’s Beef Jerky et le Kippered Beef Steak jerky comme étant les mêmes que l’arrière-grand-père de John Jack Link, originaire d’Allemagne, utilisait.

Jack's Link

Les ingrédients des produits Jack Link’s

 

Le bœuf séché Jack Link’s est fabriqué à partir de coupes maigres de bœuf de première qualité, puis assaisonné avec des ingrédients simples comme du sel et de l’eau. Il est exempt de matières grasses à 96 % et est toujours fumé au bois dur et cuit lentement, ce qui donne un résultat tendre et délicieux. Certains qualifient la version Original d’audacieuse, d’autres la qualifient de savoureuse, mais tous la qualifient de délicieuse.

Avec uniquement 80 calories par portion, Jack Link’s Original Beef Jerky est une très bonne alternative afin de consommer des protéines avec plaisir.

 

Les ingrédients du Beef Jerky Original :

Bœuf, eau, sucre, sel, bouillon de bœuf, sauce soja, cassonade, protéine de maïs hydrolysée, extrait de céleri, acide citrique, extrait de levure, poudre d’ananas, arômes, maltodextrine.
Contient : Soja, blé

Les produits phares de la marque Jack Link’s

 

Les produits de la marque Jack Link’s intègrent différentes saveurs. En effet, vous pouvez retrouver plusieurs gammes de bœuf séché :

  • Beef Jerky Original
  • Beef Jerky Sweet and Hot
  • Beef Jerky Teriyaki
  • Biltong Original
  • Beef Bar Original
  • Beef Bar Sweet and Hot

 

Parmi la multitude de saveurs et goûts Jack Link’s disponibles, un produit prend la tête du classement en matière de vente et de renommée. En effet, le Beef Jerky Teriyaki est clairement le produit phare de la marque Jack Link’s.