Centre d’aide
J'ai reçu un produit endommagé ?
Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, veuillez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante
contact@tokyo-street-market.fr
avec les informations suivantes :
- Le numéro de commande ;
- Une description claire du dommage ou du défaut du produit ;
- Une ou plusieurs photos de l’état dans lequel vous avez reçu votre commande ou votre produit, afin de prouver le défaut ou le dommage. Le dommage ou le défaut doit être clairement visible sur au moins une photo. Après réception des photos, nous vous proposerons une solution adaptée dans les plus brefs délais.
Je n'ai pas reçu ma commande
Si vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez envoyer un courriel à
contact@tokyo-street-market.fr
avec les informations suivantes : le numéro de la commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Ma commande vous sera retournée
Si votre commande est renvoyée à notre entrepôt pour quelque raison que ce soit, une procédure de retour automatique sera lancée et le montant payé sera remboursé sur votre compte dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Si vous souhaitez recevoir à nouveau la commande, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande.
Ma commande est incomplète
Si vous avez reçu une commande incomplète, nous vous conseillons d’envoyer un e-mail à
contact@tokyo-street-market.fr
avec pour objet « Commande incomplète » ou de nous contacter via notre page de contact. Mentionnez le numéro de commande correspondant et nous examinerons votre commande incomplète dans les plus brefs délais.