Questions fréquemment posées
Expédition et commande
Où est située votre entreprise ?
Notre entreprise est située à Pau en Nouvelle Aquitaine
Nous livrons dans le monde entier. Il se peut cependant que vous ayez des frais de douanes pour certains pays.
Combien de temps faut-il prévoir pour recevoir ma commande ?
Nous traitons la commande sous 24h ouvrées, votre commande est préparée et emballée sous 24 heures.
Il faut compter encore entre 1 et 3 jours ouvrés pour la livraison.
Enregistrez-vous ma carte bleue ?
Nous n’enregistrons pas votre carte bleue, cependant nous utilisons le système de paiement sécurisé Stripe qui a peut être déjà enregistré vos informations.
J’ai fait une erreur sur ma commande
Vous disposez de 24h pour changer votre adresse de livraison en cas d’erreur.
Dans ce cas-là, vous pouvez nous contacter au 06 69 33 46 27 ou à l’adresse mail [email protected]
Et si vous changiez d’avis..
Échanges et Retours
Il y a une erreur sur ma commande
Dans ce cas, nous vous re-expédions ou nous vous remboursons si cela n’est pas possible.
Ma commande est arrivée endommagée
Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons votre commande.
Puis-je retourner un article ?
Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre tableau. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sous un délai légal de 14 jours, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.
Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter à [email protected]
Il est possible d’annuler votre commande au plus tard 1h après l’achat.
Vous pouvez nous contacter au 06 69 33 46 27 ou à l’adresse mail [email protected]